D-Mulsion 2500

UGS
01157-30C
/NPN : 80115793
Sans gluten Sans OGM Végétarien
Votre prix 28,75 $ CA
Prix de détail
28,75 $ CA

Professionnels de la santé

Avantages exclusifs

Les professionnels de la santé obtiennent :

  • un accès aux prix réservés aux praticiens
  • des offres spéciales et des promotions
  • des brochures et des documents d'accompagnement
Créer un compte Connexion

Non-praticiens

Comment acheter
Préparation extra forte pour les personnes présentant un risque accru de carence en vitamine D
  • Procure 2 500 UI (62,5 mcg) de vitamine D3 (cholécalciférol) par goutte pratique, à prendre une fois par jour.
  • Formulée pour les personnes ayant un faible taux de vitamine D ou présentant un risque accru de carence.
  • Peut réduire le risque d’ostéoporose*
  • Facile à utiliser – une goutte directement dans la bouche ou mélangée à une boisson
  • Arôme d'agrumes naturel bon au goût

D-Mulsion 2500 procure 2 500 UI (62,5 mcg) de vitamine D3 (cholécalciférol) par goutte dans une formule émulsifiée pour une meilleure biodisponibilité1. Le récepteur de la vitamine D est présent dans presque toutes les cellules humaines, ce qui démontre le rôle important de la vitamine D dans le soutien d'une bonne santé2. Malgré son importance pour de nombreuses fonctions physiologiques, de nombreux Canadiens ont des niveaux insuffisants de vitamine D3. Cela peut résulter d'une exposition insuffisante au soleil, du port de vêtements couvrants, d'une consommation limitée d'aliments contenant de la vitamine D, d'une couleur de peau foncée, d'un âge avancé ou d'une faible consommation de suppléments de vitamine D4. Avec une seule goutte pratique par jour, cette formule aide à prévenir la carence en vitamine D et peut réduire le risque d'ostéoporose lorsqu'elle est combinée à une quantité suffisante de calcium, à une alimentation saine et à un exercice régulier. Offerte dans un délicieux parfum naturel d'agrumes, D-Mulsion 2500 peut être prise par voie orale, déposée sur un doigt ou une cuillère, directement dans la bouche ou mélangée à des boissons. Elle est idéale pour les adultes qui ont des difficultés à avaler des gélules qui ou n'aiment pas ça.

Références
1. Traub, ML, Finnell, JS, Bhandiwad, A, Oberg, E, Suhaila, L, Bradley, R. J Clin Endocrinol Metab. 2014; 99(8): 2720-2728.
2. Hossein-Nezhad, A, Holick, MF. Mayo Clin Proc. 2013; 88(7): 720-55.
3. Statistics Canada. (2015). Health at a Glance: Vitamin D blood levels of Canadians. Retrieved from: https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/82-625-x/2014001/article/14125-eng.htm
4. van Schoor, NM, Lips P. Best Pract Res Clin Endocrinol Metab. 2011; 25(4): 671-80.

* L'apport en vitamine D, lorsqu'il est associé à une quantité suffisante de calcium, à une alimentation saine et à un exercice physique régulier, peut réduire le risque d'ostéoporose chez les personnes présentant une carence en vitamine D.

CHAQUE GOUTTE (0,027 mL) CONTIENT (cholecalciferol/cholécalciférol)............. . 62,5 mcg (2500 IU/UI

Dose recommandée pour les adultes : Prendre 1 goutte par jour ou selon les recommandations d’un praticien de soins de santé. À prendre avec un apport adéquat en calcium. Consulter un praticien de soins de santé pour une utilisation excédant 6 mois.

N'utilisez pas ce produit si vous souffrez d’hypercalcémie ou d’hypercalciurie. Consultez votre praticien de soins de santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous présentez des troubles rénaux ou si vous prenez d’autres compléments de vitamine D, des compléments multivitaminés contenant de la vitamine D ou des produits contenant des analogues de la vitamine D, ou tout médicament d’ordonnance, y compris des antiacides, des anticonvulsivants, de la digoxine, de la cholestyramine, du colestipol, de l’huile minérale, des stéroïdes, des statines ou des diurétiques thiazidiques. Un apport quotidien de 15 à 20 mcg (600 à 800 UI) de vitamine D est suffisant pour la plupart des personnes. Consultez votre praticien de soins de santé pour déterminer si vous avez besoin d’un supplément de vitamine D avant de prendre ce produit. Cesser toute utilisation et consulter un praticien de soins de santé en cas de faiblesse, de fatigue, de somnolence, de maux de tête, de manque d’appétit, de sécheresse de la bouche, de goût métallique, de nausée, de vomissements, de vertiges, de bourdonnements d’oreilles, de manque de coordination et de faiblesse musculaire, qui sont des symptômes précoces d’hypercalcémie, ou en cas d’autres effets secondaires.