Service client

Service à la clientèle

À compter du 1er septembre 2024


Commandes

L’équipe du service à la clientèle a le plaisir d’accepter vos commandes selon l’horaire suivant : de 9 h à 17 h (HNE) du lundi au vendredi

TÉL 1.800.263.5861 I Région de Toronto : TÉL 1.905.508.2050

Les commandes peuvent aussi être placées en tout temps par l’intermédiaire de votre compte en ligne Atriumpro.ca ou par courriel à sales@atrium-innovations.com

Toutes les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de trois jours ouvrables quand elles seront passées avant 13 h (HNE).

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos prix au niveau le plus bas possible sans compromettre la qualité ou l’efficacité de nos produits. Toutefois, il arrive de temps en temps que des circonstances nous obligent à modifier nos prix sans préavis.

Toutes les ventes sont finales. Une fois que votre commande sera passée, il nous sera impossible de la modifier ou de l’annuler. Veuillez vérifier votre commande avec soin avant de confirmer votre achat. Aucun retour ne sera accepté.

Modalités et frais de manutention

Commande passée auprès du service à la clientèle

  • Commande minimale de 79 $*
  • Les commandes entre 79 $ et 299 $ se verront imposer des frais de 40 $ (toutes les provinces sauf NT, NU, YT)*
  • Les commandes entre 79 $ et 500 $ se verront imposer des frais de 65 $ (NT, NU, YT)*
  • Les quantités minimales doivent être respectées pour chaque commande
  • Nous garantissons que nos produits ont une durée de conservation d’au moins 6 mois
  • Les commandes ne peuvent être passées que pour les produits qui sont en stock
  • Des frais de manutention additionnels de 5,00 $ s’appliqueront aux livraisons directes passées par courriel/téléphone
  • Il est possible que votre commande soit portée à votre carte VISA, American Express ou MasterCard
  • *Avant les taxes et après les escomptes ou les promotions applicables


    Expédition

    Les calendriers d’expédition sont approximatifs et dépendent de la conjoncture observée sur le marché au moment de l’achat.

    Pour soutenir notre objectif en matière de développement durable qui consiste à réduire les émissions de carbone, toutes les commandes seront expédiées par la méthode de livraison standard.

    Les produits réfrigérés à destination de SK, AB, BC, NL, NT, NU et YT seront expédiés par transport terrestre sous température contrôlée.

    Nous n’expédions pas de produits à des boîtes postales et l’expédition n’est dispobile qu’au Canada.

    Toutes les erreurs d’expédition de même que les dommages doivent être signalés au personnel du service à la clientèle dans un délai de trois jours suivant la réception des produits.

    *Il est possible que pendant les congés et les périodes promotionelles, nous ayons à traiter un volume plus important que la normale, de sorte que les délais d’expédition et de livraison peuvent varier.


    Livraison

    Les produits devraient être livrés dans les 2-7 jours ouvrables suivant leur expédition à partir de nos établissements, dépendamment de votre emplacement. Si vous ne recevez pas votre commande dans ce délai, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

    Tel: 1-800-263-5861 Fax: 1-800-722-9953
    Email: sales@atrium-innovations.com

    Canada 25 Sheppard Avenue West Toronto, Ontario Canada M2N 6S6


Health Products Stewardship Association

Health Product Stewardship Association (HPSA) is a not for-profit association funded and governed by the health products industries. HPSA was formed to respond to government and environmental issues relating to the collection and safe disposal of unused or expired health products returned by the public in provinces having regulations requiring industry stewardship programs. For information specific to your province visit http://www.healthsteward.ca/

Promotions Actives et Conditions



*Obtenez 20 % de réduction sur certains produits lors de votre prochain achat. Offre valable du 20 octobre au 17 novembre 2025 à 23 h 59 HE, jusqu’à épuisement des stocks. Inscrire le code RTS2025 lors du paiement. Ce code promotionnel est à usage unique. L’offre peut être annulée à tout moment et sans préavis. Cette offre s’applique uniquement aux produits de Genestra Brands spécifiés. Cette offre est sous réserve de la disponibilité des stocks et n’inclut pas les taxes applicables. L’offre est valable au Canada, et uniquement pour les adresses de livraison au Canada. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. Nulle là où la loi l’interdit ou impose des restrictions.

**obtenez 10 % de RABAIS à l’achat de certains produits. Offre valable du 17 novembre au 15 décembre 2025 à 11 h 59, HNE, jusqu’à épuisement des stocks. Utilisez le code WINTER1025 lors du paiement. Limite d’une utilisation par client. L’offre peut être annulée à tout moment et sans préavis. Cette offre s’applique uniquement aux produits Genestra BrandsMD et Pure EncapsulationsMD indiqués dans ce livret. Cette offre est sous réserve de la disponibilité des stocks et n’inclut pas les taxes applicables. L’offre est valable au Canada et uniquement pour les adresses de livraison au Canada. Limite d’une utilisation par client. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion. L’offre est nulle là où la loi l’interdit ou la limite.